DJ mariage et votre animation sur mesure…

Série dansante

Animation mariage et DJ

Il n’y a pas de mariage sans musique et animation. La fameuse scène où les mariés ouvrent le bal ne peut se faire sans une bande-son digne des plus grands classiques hollywoodiens. Pour ne pas risquer d’entendre la sempiternelle marche nuptiale ou Le Beau Danube Bleu toute la soirée, il faut vous munir du matériel adapté et d’un professionnel de la sonorisation qui saura créer une ambiance musicale dans votre thème.

Le matériel à prévoir  :

  • Un son clair et audible permettant à vos invités de profiter de la conversation de leurs voisins
  • Un micro sans fil pour les prises de parole et discours
  • Un système d’éclairage basique adapté à votre salle
  • Un câblage propre et discret
  • Il n’est pas utile de prévoir un matériel trop conséquent. Notre but n’est pas d’épater la galerie mais de faire de votre mariage une fête familiale et conviviale

Comment réussir une soirée en musique ?

Dj animateur et sonorisation sont des professionnels  reconnus qui sauront trouver le meilleur compromis en choisissant de la musique pour tous les âges. Etablissez au préalable une playlist des chansons à diffuser… et celles à proscrire ! Rassemblez les chansons qui vous plaisent, mais pensez aussi à vos convives, qui danseront avec vous.  Pour être efficace, l’animateur doit connaître les attentes des jeunes marié(e)s pour pouvoir réaliser une prestation qui leur correspond. Chaque événement est différent, ce qui peut plaire à des invités lors d’un mariage peut déplaire à d’autres lors d’un autre événement. Or une bonne ambiance est primordiale pour que le dancefloor s’enflamme.

Laisser un commentaire