DJ animation à la salle des fêtes de Maroeuil

Exterieur de la salle des fêtes de maroeuil

DJ animation et Mariage dans la salle des fêtes de Maroeuil avec Marie-Laure et Maxime.

Malgré un extérieur pas très jolie, superbe surprise à l’intérieur avec le travail de décoration des mariés.

salle des fêtes de maroeuil

 

Présentation de la décoration de la salle des fêtes :

Pour leur mariage, les mariés sont partis sur un thème multi-couleurs pour cette salle des fêtes, chaque table a sa couleur, et les filles ont un petit bocal rempli de M&Ms personnalisés, et les garçons un gobelet personnalisé ( pour la bière ou le Coca … ) Pliage des serviettes en forme de coeur…. Félicitations à Maxime pour le travail.

La table des enfants est présentée également avec des petits cadeaux pour leur plaisir.

Plan de table en correspondance avec les couleurs des tables. Décoration du plafond à la l’aide de boules chinoise et pom-pom sans oublier les housses de chaises en lycra avec nœud  qui termine la décoration.

 

Le déroulement de la soirée :

Après une entrée en salle bruyante, sous une pluie d’applaudissement et de cris sur une superbe musique, nous avons fait plusieurs photos avec les mariés au centre grâce à notre photographe François dit l’américain.

Place au buffet d’apéritif pour les convives, puis passage à table pour le buffet d’entrées juste avant le discours et les explications pour le photobooth, l’arbre magique et le livre d’or. Bien sur pour le passage au buffet nous avons fait une petite animation quizz musicale. Place ensuite à la soirée dansante et au animations notamment la surprise de Marie Laure à Maxime avec les copines pour une danse cheerleader… puis le lâcher de ballon led par les invités à l’extérieur sans oublier la jarretière sous forme de tombola.

Après le dessert, place à la soirée dansante avec toutes les dédicaces des mariés et l’ambiance discothèque.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.