Envie d’un mariage swing ? Invitez un jazz band !

les musiciens du carnaval

Inviter un groupe ou un orchestre à son mariage, c’est jouer la carte de l’audace et de l’originalité. Cela change des musiques traditionnelles et ça donne à votre cérémonie une allure plus festive et enjouée. DJ animateur et sonorisation  vous propose de célébrer votre union dans une ambiance jazzy avec le Dixieland Combo Jazz !

Un mariage jazzy !

Offrez-vous la musique de la Nouvelle-Orléans !

L’improvisation est une des principales caractéristiques du jazz. Cette musique populaire et débonnaire peut être rapide et rythmée comme suave et très cool. En fonction du thème de votre mariage, offrez-vous des rythmes endiablés, emplis de vitalité ou au contraire des mélodies langoureuses de smooth jazz. La richesse du jazz tient à la variété de sous-types qu’elle contient. Le groupe peut accompagner votre cortège ou animer votre déjeuner, vin d’honneur ou soirée avec les plus grands classiques de Duke Ellington ou Louis Armstrong. A moins que ne préfériez laisser placer à l’imagination et à l’improvisation…

Une prestation de jazz unique

Le Dixieland Combo Jazz interprète pour vous toute la musique de la Nouvelle-Orléans. Mais son style ne s’arrête pas là : variétés, country, musette, jazz manouche et piano bar sont aussi dans leur répertoire. Car il s’agit avant tout de votre mariage et de votre journée. Clavier, chant, saxophone, trombone et trompette sont les éléments d’une ambiance musicale réussie. N’hésitez pas à nous contacter pour nous exposer votre projet, afin que nous puissions l’adapter en fonction de la disposition de la salle et des invités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.